Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Streap aux sources ! // Rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Streap aux sources ! // Rang D Left_bar_bleue110/150Streap aux sources ! // Rang D Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Streap aux sources ! // Rang D Left_bar_bleue125/130Streap aux sources ! // Rang D Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Streap aux sources ! // Rang D Left_bar_bleue8/80Streap aux sources ! // Rang D Empty_bar_bleue  (8/80)

Streap aux sources ! // Rang D Empty
MessageSujet: Streap aux sources ! // Rang D   Streap aux sources ! // Rang D EmptyMar 4 Jan - 0:02





<< Un Chien, Une Chienne ?! ::


  • Streap aux sources ?! Qu'est ce que sait que cette idée complètement tordu ?! A vrai dire tous les ninja de kiri étaient un peu s... Spécial grâce à notre cher mizukage numéro un de la perversité. Tien d'ailleurs son nouveau bouquin pour approcher les filles allé bientôt être mis en vente dans les boutiques de librairie, il fallait que je me mette à jour sur ce sujet car disons que je suis plutôt direct et souvent la Ferrari n'est pas très stable dans le garage.. J'avais rendez vous dans cet ruche où les gens passent et s'entassent tels certaines personnes dans des logements sociaux. C'était triste à voir... Et à sentir! Non pas triste dans le sens de la pitié, mais seulement triste car mes yeux pleuré dût à la puanteur que certains dégageaient de leur aisselles. Passons, il y avait plus important. Après une éternité a attendre mon tour tel une queue [rangé vos mauvaises pensées] à la préfecture. Je devais rencontrer une personne a la place du village. Une fois là bas je remarqua la personne sous un déguisement pitoyable d'agent secret. Sous un nuage de fumé dégagé par mes narines par cause de mon cigare que je fumé sans instant de répits je pris la parole.

    "Ffff ... Vous savez une personne essayant d'être discret ne le saura qu'à son propre regard. Tenez en rigueur la prochaine fois.. *Soupire* Bien dite moi tout."

    "Hinn.. Qu'est ce que c'est que cette coupe de cheveux ridicule non mais regardez moi cette tenue. *Merde.. Il m'ont envoyé un parfait matcho pour charmer ma femme, regardez moi ses muscles !* .. Euh oui, bon assez bavarder tu va t'occuper de ma femme et tout faire pour voir à quel point résiste elle aux tentations."

    "Héhé.. Femelle en chaleur qu'on arrive pas a garder en laisse hein?! Très bien.. Je vais très bien m'occuper d'elle."

    Moi qui croyait avoir échappé aux puanteur nauséabonde du temple du mizukage me voilà resservi. Que croyait il avec une gueule pareille? Qu'elle allait lui nettoyer les pieds en lui faisant quelques gâteries?! Pauvre immonde insecte défectueux va prendre une douche et peut être que les mouches arrêterons de tourner autour de ton cul. Me rendant alors aux sources chaudes comme prêvu j'avais une petite idée derrière la tête heureusement que je m'étais préparé pour l'occasion. Une fois sur les lieux comme je m'en doutais une masse de femmes se rinçant l'œil sur leur conjointes féminines, je trainais le pas devant eux matant ce qu'il y avait à mater, disons plus rapidement qu'il n'y avait pas grand chose. Pauvre de moi... J'étais comblé de déshonneur et de désamour. J'étais tombé sur une bande de vieilles peaux séchés avec des seins tombant jusqu'au nombril. Me faisant coucou, une seul se démarquait des autres, non pas par sa discrétion mais par son envie de me bouffer le sboub. .

    Bon bin il fallait bien que je passe à l'action, après tout tirer un coup ne faisait pas de mal.. Enfin jusqu'à preuve du contraire. Moi qui croyait que la bonne femme pouvait avoir une bonne raison de fuir ce porc au ventre arrondis par les litres d'alcool qu'il pouvait avaler en une soirée, la vie me montrait une belle leçon aujourd'hui. Me faisant tout petit je traçais ma route en direction des vestiaires des hommes pour réfléchir à un petit plan. Car me balader en petit string bleu ciel avec la gueule du Mizu' devant sa aurait pu le faire.. Avec des femmes pas des feuilles en manque de ressource. Une boule au ventre vint s'installer progressivement; au cries incessants de mesdames qui n'attendaient que moi.. Enfin mon outil de travail plutôt. Soudain me vint une idée sublime. Je pris mes jambes à mon cou et défilant les pentes des collines des sources d'eau chaudes pour me retrouver au quartier commerçant. Quelques minutes plus tard javais trouvé ce qu'il me fallait, le couple parfait ! Une jeune femme rousse aux seins bombés, comprenant à l'arrière une paire de fesses triple confort ainsi qu'une taille parfaite, seul défaut... Ses dents. M'enfin c'était compréhensible avec tous ce qu'elle bouffé comme pénis le long de la journée, c'était possible qu'une petite déformation dentaire fasse son effet. Bref, je pris le vieillard avec qui elle était collé (à cause de son fric bien sûre) puis le chuchota quelques petite chose à l'oreille. Sourire jusqu'aux oreilles ils traça son chemin en direction des mamies dégénérés quand à moi ma journée allait finir de la plus belle manière qu'il soit.. Oups j'allais presque oublié. Je pris par la peau du cul cette charmante demoiselle qui ne voulais pas me suivre jusqu'à que je lui dise que j'avais une immense fortune sous mon oreille, puis j'allais rendre une petite visite au mec qui osa surveiller son poisson.

    "Eh bin... Ta femme est ... Bonne chance pour la suite, et un conseil fait comme moi profite de la vie sa serait mieux pour ta santé. "

    Je rentrais chez moi en bonne compagnie prêt à lui défourailler son derrière et lui passer ma crête entre ses fesses, ma mission se conclu par loyaux service que je rendis à ce brave monsieur et qui sa femme allait passer de long moment avec une certaine personne.. Héhé.




Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Bijuu



Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Streap aux sources ! // Rang D Left_bar_bleue150/150Streap aux sources ! // Rang D Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Streap aux sources ! // Rang D Left_bar_bleue110/110Streap aux sources ! // Rang D Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Streap aux sources ! // Rang D Left_bar_bleue11/50Streap aux sources ! // Rang D Empty_bar_bleue  (11/50)

Streap aux sources ! // Rang D Empty
MessageSujet: Re: Streap aux sources ! // Rang D   Streap aux sources ! // Rang D EmptyMar 4 Jan - 0:31

Valid' ;

RP ; + 6 exps + Gain Mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Streap aux sources ! // Rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Nettoyer les sources thermales
» Rang D / Nettoyer les sources thermales
» Mission de Rang D / Les sources thermales
» Nettoyer les sources [Mission D]
» Rang D / Bûcheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Village :: Source Chaude-
Sauter vers: