Yoko Nakamura Chuunin de l'Akebono
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (17/170)
| Sujet: Rang D / Nettoyer les sources thermales Ven 17 Déc - 20:27 | |
| << Les femmes et le nettoyage ::
Nettoyer les sources thermales du village de Konoha no Kuni. L’idée en soit même n'avait rien de dégoutant. Ce qui irritait le plus Yoko était l'endroit en question. De nombreuses rumeurs traversaient le village au sujet de ces lieux. Ces dires eux n'avaient rien de saint. De nombreuses personnes possédant un age supérieur a dix-huit ans, louaient ses lieux pour leur propre plaisir. On parlait souvent d'orgie et de spectacle de ce type. Du haut de ses seize ans, notre héros ne se sentait pas chamboulé par ces informations. Bien que le Nakamura aurait prit plaisir a accomplir une tache bien différente. D'ailleurs, lorsqu'il se trouvait dans le quartier général, la tour de l'Hokage bien entendu, l'enfant battu avait eu la joie d'apercevoir plusieurs autres missions de Rang D bien plus intéressantes. Redressant son crane calmement, il pouvait apercevoir les lieux. Rien de plus normal. De la fumée s’échappait de l’arrière, on pouvait voir les multiples ponts qui permettaient de traverser les réserves d'eau chaudes, donnant vers les chambres et les saunas. L’entrée ne fut autre qu'une porte gigantesque en chêne, couverte d'une teinte dorée. Deux piliers rouges possédant des cercle d'or a leurs extrémités tenait le grand signe sur l'avant. « Les sources des shinobis. »
S’avançant calmement vers l'obstacle de bois qui se présentait a lui, le Genin prenait une grande bouffée d'air. Tout en expirant ce que ses poumons contenaient, il prenait son temps en attrapant la poignée. Tirant d'un coup sec, il pouvait entendre les rotules grincer. Rien de mieux pour s'attirer tous les regards au sein de l’accueil du bâtiment. Alors qu'on le fixait, le jeune homme continuait quand même de se diriger vers la réceptionniste qui a la vue de son bandeau frontal eu un sourire au lèvres. Ce n’était pas tous les jours qu'on voyait cela. Bien que les shinobis venaient passer un bon temps ici, peu d'entre eux s'amenaient avec leurs bandeaux. Il y avait un registre des soldats du village de la feuille caché. Rien de plus simple pour reconnaître les tentatives de fraudes. S'approchant calmement, le jeune homme prenait donc la parole. « Je suis Yoko Nakamura, je suis supposé vous aider a nettoyer cet endroit. » L'analysant de haut en bas, la demoiselle prit l'initiative sortant de sa prison de bois. « Veuillez me suivre que je vous montre ou vous diriger. » Lui emboitant le pas calmement dans le plus grand silence, notre jeune combattants eut le plaisir d'observer de très belles paires de fesses qui se perdaient derrière un tel bureau.
Arrivant devant une porte reculé de la vue du publique, elle s'exprimait de nouveau. « C'est notre salle de maintenance, vous trouverez tout ce d'on vous auriez besoin pour faire briller l'endroit. Encore merci de nous aider. » Prenant son courage a deux mains, il suivait les instruction de Kaoru ne lâchant pas la dame du regard. Un regard succulent si l'on pouvait s'exprimer de la manière. Un sourire coquin qu'il reçu en retour, lui fit comprendre que peut-être que le Senju ne racontait pas simplement des conneries. Entrant dans la salle, il regardait calmement l'endroit. Un boulot de fou l'attendait réellement.
| |
|
Yoko Nakamura Chuunin de l'Akebono
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (17/170)
| Sujet: Re: Rang D / Nettoyer les sources thermales Ven 17 Déc - 21:57 | |
| << La joie de la vie ::
D'un coup de balai le jeune homme venait de finir de cirer un des pièces entières. C’était l'avant dernière, il ne lui en restait plus qu'une avant que la possibilités de s’échapper de cette endroit ne lui soit finalement disponible. Pour l'instant il n'avait eut la malchance de tomber sur un couple, ou même un groupuscule de personnes au milieu d'un acte sexuel. Il semblait donc que ces rumeurs n’étaient bel et bien que des rumeurs ridicules avec pour but d’embêter l'esprit des jeunes. Il y avait donc deux solutions. Soit sa première théorie était correcte, soit pour la journée, ce genre d'action et d'entreprise furent bannie, le temps que notre jeune homme aux pupilles émeraude finissent son boulot de concierge. Sortant de la salle, il était content de ne pas être sali et d'avoir éviter a nettoyer ses propres habits. De plus il ne voulait pas sortir et traverser le village avec des taches de couleur marron sur son accoutrement. Marchant calmement, il voyait de nombreuses personnes en serviettes finissant leurs bains réguliers. Par contre dans la dernière pièce personne ne semblait réellement être présent. Cognant a la porte et prenant une voix aiguë il criait. « C'est la femme de ménage, y a quelqu'un? » Ne recevant donc aucune réponse, il attendait quelques minutes. Le temps passait très vite et après cinq minutes, il prit l'initiative d'attraper ses seaux et ses serpillères et d'entrer. Le sol était un peu plus chaud ici, il semblait que des personnes faisaient déjà usage de cet endroit.
Entrant, il regardait autour de lui au milieu de cette vapeur qui ne cessait de le fatiguer. Passant calmement la serpillères il regardait calmement autour de lui, quelque chose n’était pas correcte. L'eau produisait des bruits étranges, comme si des vibrations inconnues forçaient la création de vagues. S'approchant en silence comme un bon assassin, il entendait des cris de joies. Que ne fut pas sa surprise de tomber sur un couple en pleine action. La demoiselle fut la première a le voir avant de crier comme une folle. L'homme se levait criant. « Vous êtes fou d'observer les gens?! » Prit de colère, Yoko répondu avec ardeur. « Pa ma faute j'ai cogné et je suis rentré après avoir crier, tout le monde savait que je venais nettoyer vous êtes les seuls ici! ». Prit de honte le gentleman et sa copine disparaissait en cris de colère. Il ne fallu alors que peu de temps avant que la dame de l'accueil ne fit son apparition. « Vous faite un beau spectacle. » dit-elle. « Certaines fois ». Alors qu'il se mettait en chemin pour partir, il entendu un clic. La femme venait de les enfermer. Alors qu'il se trouvait dans le processus d'ouvrir ses lèvres, elle posait son doigt sur celles-ci. « Vous avez droit a plus d'une récompense... » Et cela est une autre histoire mes amis...
| |
|
Shadow Reyson Hokage
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (91/140)
| Sujet: Re: Rang D / Nettoyer les sources thermales Sam 18 Déc - 22:32 | |
| Bon, et bien, rien de spécial à dire. RP convenable bien que certains problèmes de conjugaison persistent encore et toujours. Mission réussie comme d’habitude. Tu aurais pu tout de même faire un petit effort et faire quelques lignes de plus.
Je mets donc :
+5 Exps +5 Exps
PS : tu devrais faire un RP racontant la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang D / Nettoyer les sources thermales | |
| |
|