Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nettoyer les sources [Mission D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Nettoyer les sources [Mission D] Left_bar_bleue160/160Nettoyer les sources [Mission D] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Nettoyer les sources [Mission D] Left_bar_bleue170/170Nettoyer les sources [Mission D] Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Nettoyer les sources [Mission D] Left_bar_bleue16/110Nettoyer les sources [Mission D] Empty_bar_bleue  (16/110)

Nettoyer les sources [Mission D] Empty
MessageSujet: Nettoyer les sources [Mission D]   Nettoyer les sources [Mission D] EmptyLun 3 Jan - 23:00





亜夢 -L'eau s'écoule dans un long fleuve appelé la vie.


« Il te faut aller nettoyer les bains des sources d'eau chaude Darui, dépêche toi les clients s'impatiente. »


Voilà ce qu'était les paroles du donneur de mission. Crétin à lunettes, il me demandait en plus de me dépêcher. Je lui en ferai boire de l'eau jusqu'à qu'il en crève. Me dirigeant vers les sources je me demandais bien ce que je foutais là, je devrai plutôt aller me reposer dans mon lit si douillet. De plus je revenais à peine d'une mission assez risqué à Konoha. Foutu système. Génial, sortant dehors, je pus sentir des gouttes qui tombaient directement sur mes cheveux, et oui il pleuvait, quoi de mieux pour foutre en l'air ma journée? Je commençais alors à courir, je n'avais pas envie de me trempé complètement sous la pluie, au bout de quelques minutes j'arrivais sur les lieux, les sources d'eau chaude de Kumo. Beaucoup de femmes y allaient pour ressourcer leurs corps, mais je n'étais pas un de ces voyeurs qui faisaient tout pour les approcher. Non loin de là, ce sont les femmes qui viennent à moi, cela est tout à fait différent. Pénétrant dans la demeure, un homme m'accueilli, apparemment cela faisait plusieurs minutes qu'il m'attendait, le rouge avait pris place sur son teint de visage. Assez comique à voir pour un petit homme insignifiant qu'il était. Le regardant il ne pus s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule:


- Ah bah c'est pas trop tôt!!! On vous apprend pas à être à l'heure à l'académie? Enfile sa et va nettoyer!


J'essayais de garder mon calme même si la colère montait en moi, il fallait que je me calme et vite après tout je ne voulais m'attirer aucun problème avec l'examen Chuunin qui avait lieu dans trois jours. M'habillant dans la tenue qui allait me permettre d'aller dans l'eau, je réfléchissais à ce qui pouvais bien salir l'eau à ce point. Arrivant sur place je pus constaté, qu'elle était à moitié verdâtre et semblait stagné comme si quelque chose bloquait l'évacuation de l'eau. Plongeant dans l'eau, la sensation fut très désagréable. Ouvrant les yeux je ne voyais presque plus rien, si ce n'est ce truc jaune qui obstruait la sortie de l'eau, il y en avait beaucoup, m'approchant je pus constater avec horreurs qu'il s'agissait de préservatifs usés. Putain les gens étaient vraiment dégueulasses, ils auraient pus quand même les jetés après utilisation. Prenant le paquet dans ma main je fus remplis de dégout , d'un coup de pied contre le fond de la source je remontais vers la surface pour récupérer mon souffle. L'eau commençait à s'évacuer et devenir plus claire. Essayant de sortir dans l'eau je pus sentir soudain une main s'accrocher à ma tenue et qui me tirait vers l'eau, me retournant je vis qu'il s'agissait de la femme du patron qui tait loin d'être laide. Me laissant faire je la laissais s'exercer sur mon corps, une fois finit je sortais de l'eau discrètement et me dirigeait une fois de plus vers l'accueil, je me sentais vidé. Regardant le patron je lui glissais quelques mots avant de partir:

- Aurevoir, au fait votre femme est une catin.


Au moins j'avais été franc avec lui, je pus percevoir la stupéfaction sur son visage, ce qui me réjouissait énormément. Me dirigeant vers la tour du Kage j'allais devoir faire un rapport de cette mission, même si j'allais zappé quelques passages qui devront rester confidentielles, ma vie privée ne dois pas intéresser grand monde. Et puis je me sentais plus léger que jamais, vive les femmes et leurs doigts de fée ♫




Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Nettoyer les sources [Mission D] Left_bar_bleue190/190Nettoyer les sources [Mission D] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Nettoyer les sources [Mission D] Left_bar_bleue150/150Nettoyer les sources [Mission D] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Nettoyer les sources [Mission D] Left_bar_bleue19/140Nettoyer les sources [Mission D] Empty_bar_bleue  (19/140)

Nettoyer les sources [Mission D] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les sources [Mission D]   Nettoyer les sources [Mission D] EmptyMar 4 Jan - 14:44

* Validation Spotted -

Un RP assez bannale pour une mission rang D, tu as fais le minimum pour un minimum... (euh ok ... le minimum pour un minimum tu parles trop bien Ryuzuki =D). Enfin, ce que je veux dire c'est que c'est très simpliste et rapide, tu aurais pu plus développer et décrire tous se qui aurait pu t'entourer, nous faire part de tes quelques pensées, enfin je ne sais pas mais faire une mission aussi courte ça me rend assez perplexe. Mais bon, les 15 lignes minimums sont là, allez je te valide.

+2 EXPs + mission validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer les sources [Mission D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Nettoyer les sources thermales
» Rang D / Nettoyer les sources thermales
» Mission D // Nettoyer la rivière
» Mission de Rang D / Nettoyer la rivière
» Mission de Rang D / Les sources thermales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Village :: Source Chaude-
Sauter vers: