Kaoru Senju Chef de l'Akebono
Messages : 178 Date d'inscription : 05/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (200/200) Pc ::: (260/260) Exp ::: (0/170)
| Sujet: Rang D / Le prix du sang Sam 1 Jan - 7:06 | |
| | Le Prix Du Sang | |
| Mission : Problème d'égaux Rang : D
Pour une raison inconnue quelqu'un a demander à plusieurs reprise que Kaoru Senju se fasse passer à tabac. Mettez fin a toute cette histoire légèrement ridicule et si possible sans gêner la personne visée. |
# Le problème du beau temps c'est que lorsque l'on veut profiter des arbres pour être à l'ombre et faire une sieste il n'y en a jamais parce qu'ils sont tous prit. Par contre l'avantage d'un Senju c'est qu'il peut aller où il voudra, même dans la plus belle des plaines ou l'on ne trouve aucun arbre il pourra toujours en faire pousser. Il y a un peut moins d'un an il rencontrait une fille avec qui il sortie un temps et trouvant la plaine agréable il a fait pousser un arbre qui jamais n'a disparu. On aurait put s'attendre à ce que quelqu'un le coupe ou qu'on lui demande de le faire disparaître mais rien, ça n'a jamais gênée personne. D'une certaine manière il a apprit a faire sa place dans son environnement a telle point qu'il c'est étendu et a grandit de manière assez impressionnante. Seul arbre dans le coin il puise toute l'énergie nécessaire dans la terre pour grandir mais le plus surprenant n'est pas sa taille c'est qu'il est put grandir. Il existe deux manières de faire pousser la forêt, soit par l'impulsion du chakra on provoque une croissance accélérer soit on fait pousser un arbre que l'on peut considérer de factice et qui mourra assez vite. A l'époque Kaoru avait choisit la seconde option parce qu'il n'était pas capable de maîtriser la première est pourtant loin d'être mort l'arbre est en bonne santé. Mieux que ça, ce qui autrefois était une plaine commence à se changer en une sorte de forêt des arbres sortant ici et là. Si les gens savaient que c'était à cause du Senju qui sait comment il réagirait, en même temps ils doivent s'en douter quelques végétaux ne pousse pas en une nuit. Depuis Kaoru vient régulièrement, donnant un peut plus de chakra à chacune de ses venues il a prit le partie de les aider a se développer parce que ... En faite il ne sait pas pourquoi il fait ça. Il a juste envie de le faire, ce n'est ni logique, ni intéressant, c'est un simple caprice de celui qui a la réputation de vivre comme il l'entend.
# Malgré la saison hivernale le soleil brillait fièrement dans le ciel réchauffant les habitant de Konoha pour leur plus grand bonheur et comme si cela ne suffisait une légère brise soufflait. C'était le genre de journée où l'on aimerait être en repos pour pouvoir en profiter parce que ce n'est pas tous les jours comme cela et par chance le Senju ne travailler pas. Pour aller plus loin dans la réflexion ce n'est pas tant qu'il ne travailler pas mais plutôt qu'il avait choisit de prendre sa journée. Tout autre ninja se serait prit un coup de pied au fesse et on l'aurait sévèrement punit mais il n'en était rien pour lui d'une par parce qu'il travaillait plus que de raison et d'autre parce que c'était un Senju. Qu'importe qu'un ninja est besoin de repos il rare qu'on lui accorde les jours qu'il veuille, mais quand on se présente avec le nom d'un des clans les plus prestigieux ou qu'on fait appel à certaine personne tout devient plus facile. Est-ce qu'il profite de la situation ? Sûrement mais pourquoi s'en priver. On use et abuse de ses compétences, il utilise son nom pour s'octroyer des avantages chaque partie donne pour recevoir c'est ce que l'on appel un échange équivalent. Ça avait surpris tout le monde qu'il demande cette journée, en temps normal il n'est pas le genre de personne a aimé le beau temps ou les longues promenades. Seulement ce n'était pas le temps qui l'intéressait mais une femme un peut plus âgée que lui qui avait sa journée de libre pour cause de blessure. Entretenant une relation d'adolescent amoureux avec elle depuis déjà quelques semaines il eut envie de passer cette journée à ses côtés. S'étant rendu sous l'arbre dont il avait donner naissance et après un bon repas il posait sa tête sur les cuisses de la jeunes femmes assises contre l'arbre et fermer simplement ses yeux. Hormis le vent et le bruit des feuilles seul leur murmure venait briser le silence apaisant de la nature.
Nagisa – "Belle épée ... Elle a un nom ?"
Kaoru – "Akebono, l'épée de l'Aurore."
Nagisa – "Un nom bien trop beau pour une épée. Pourquoi ?"
Kaoru – "Quand je l'ai vu pour la première fois et que je l'ai prise dans mes mains je les levées et les premières lueur du soleil ceux sont refléter sur sa lame c'était splendide. J'étais tellement impatient de l'avoir que je suis venu le plus tôt possible à la forge."
Nagisa – "Ça te ressemble bien."
Parmi toute les feuilles qui jusqu'à présent éviter les deux amoureux l'une venait se poser sur la tête de Kaoru. La prenant en main pour la regarder il fronça les sourcils.
Kaoru – "C'est annonciateur de mauvaise nouvelle."
# D'un simple sourire Nagisa balaya les doutes du Senju quand au futur évènement d'une journée qui, sans être parfaite, était l'une des plus agréable qu'il avait passer jusque là. Malheureusement il est rare que le Senju se trompe quand il annonce quelques choses et après seulement quelques minutes trois silhouettes se présentèrent au loin. D'un calme olympien Kaoru ne daignait encore se lever conscient qu'à l'instant même où il le ferait ce moment apaisant deviendrait qu'un lointain souvenir. Pour la jeune femme c'était tout autre, ayant crispé les muscles de la cuisse où reposait la tête de Kaoru nul doute que ce n'était pas une visite de courtoisie. Vu que son coussin trop tendu n'était plus aussi confortable qu'avant c'était inutile de rester allonger plus longtemps. Se redressant sur ses jambes d'un signes de la main il fit comprendre a son amie qu'il était inutile qu'elle se lève a son tour et ce malgré l'animosité que les trois personnes en face de lui dégager. Ce n'était pas de la galanterie de sa part d'autant plus que Nagisa n'avait rien à envier au Genin mais Kaoru savait bien que c'était lui qu'on venait provoquer. Que ce soit pour se payer la tête du génie de l'académie ou encore celle d'un Senju toute les raisons était bonne, à force on finit par s'habituer.
|
Dernière édition par Kaoru Senju le Dim 2 Jan - 9:06, édité 7 fois | |
|
Kaoru Senju Chef de l'Akebono
Messages : 178 Date d'inscription : 05/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (200/200) Pc ::: (260/260) Exp ::: (0/170)
| Sujet: Re: Rang D / Le prix du sang Sam 1 Jan - 7:09 | |
| # Devenue une habitude dans le monde des voyous celui qui se tenait au milieu de ce trio était bien évidemment le chef. Au premier coup d'œil Kaoru sembla les reconnaître tout du moins l'un d'entre eux assez gros faisant partie du clan Akimichi, il se souvient avoir fait une remarque peut intelligente sur lui. En tout cas il avait mincie c'est sur dans le temps c'est limite si il pouvait joindre ses mains devant son ventre, pauvre de lui il a du souffrir en suivant son régime. Pour les deux autres par contre c'était de sombre inconnue ou alors une équipe qu'il avait affronter et vaincu à l'académie. Pour être franc le Senju n'en avait strictement rien a foutre de leurs origines et du pourquoi il se présentait devant eux. Ce dont il était sur c'est qu'ils voulaient se battre et que lui était irrité de voir son moment de calme être arrêter par trois idiots à l'allure ridicule. Faisant tenir en équilibre sur le bout de son doigt un kunaï, celui qui se prenait pour le chef cherchait sûrement a provoquer Kaoru qui les regarder bizarrement. Il avait comme du mal à comprendre ce qui était entrain de se passer devant ses yeux, normalement ce qui viennent pour se battre quand il le voit se lever et dégageait autant d'animosité se mette garde mais eux ce n'était pas le cas. Soit ils étaient réellement fort et ils savaient garder leur calme dans les situations les plus tendu soit ils étaient tout simplement con ... La suite de cette histoire démontrera qu'ils sont vraiment con.
Hokuto – "Tu te demandes sûrement ce qu'on fait là ?"
Kaoru – "Non ..."
Hokuto – "Tu sais qu'on est là pour te battre."
Kaoru – "..."
Hokuto – "Je vous l'avez dit qu'il ne saurait pas quoi répondre."
# Ne voulant pas voir l'affrontement finir en une bataille de phrase complètement ridicule le Senju envoya son poing droit vers le visage d'Hokuto, le chef de cette troupe et toucha sa cible en plein dans le nez. A ce moment là tout semblait s'être arrêter, Kaoru, Nagisa, les deux autres en face de lui et même la nature elle-même c'était stopper comme si elle attendait quelque chose ... Cette situation tenait plus de la farce qu'autre chose et si encore c'était de vrai adversaire qui était venu a sa rencontre au moins ils n'auraient pourrie sa journée pour rien mais là. Le Genin secoua la tête de dépit tandis que les deux autres profitèrent de ce moment là pour attaquer. En d'autre circonstance et face a un autre adversaire nul doute qu'ils auraient toucher mais la ça ne servait rien, chacun de leur coup ne faisait que brasser l'air ni plus ni moins. Un coup de genou pour le plus maigre des deux et un coup de poing dans le ventre pour l'autre furent suffisant pour les mettre au tapis mais les idiots quand ils ont une idée en tête ils ne l'ont pas ailleurs. Composant des signes Hokuto concentra son chakra pour cracher du feu en continue de sa bouche sans chercher à se soucier de ses adversaires. Nagisa voulut aider Kaoru en lui envoyant son épée mais celle-ci, l'épée, vexée des propos tenue par la demoiselle ne se laissa pas prendre. Qu'importe que son maître soit en danger elle semblait le bouder de ne pas l'avoir défendu et campant sur ses positions elle refusait qu'on ne la soulève. Ce n'est pas grave, effectuant un mouvement vers l'avant le Senju composa des signes et des flammes entourèrent sa main gauche qui venue se mettre en opposition. En temps normal sa main aurait du brûler mais ses flammes avait pour effet d'absorber le chakra et donc d'annihiler l'attaque adverse. N'ayant plus de force leur chef s'effondra sur le sol.
# Pensant la bataille terminer et la victoire acquise, l'Akimichi se releva prêt a charger comme un boulet laissant Kaoru sans la moindre défense. Il aurait certainement eut le temps d'utiliser la technique de la substitution mais Nagisa têtue comme une mule réussit finalement a soulever son épée et lui envoyer. Elle n'était pas devenu plus fort d'un seul coup mais conscient du danger que prenait son maître sa lame aussi jalouse puisse telle être d'une autre femme ne le laisserait jamais tomber. Ça le fit sourire, la tenant en main il la plantait sur le sol la lame face a lui et quand son adversaire percuta la lame un choc terrible retentit. Entre le corps de l'Akimichi et Akebono l'épée de Kaoru le vainqueur fut l'épée qui ne bougea pas d'un poil, tout au plus elle tremblota. La ressortant du sol et pour s'amuser a son tour a provoquer son adversaire le Senju se dirigea vers Hokuto en tenant son épée en équilibre du bout du doigt sur la pointe. C'était autrement plus spectaculaire quand on sait que son épée fait un peut moins d'un mètre trente de hauteur poignet comprise et plus de cinquante centimètre de largeur. Remplaçant son arme dans son dos un fourreau de bois venait se former pour la faire tenir dans son dos quoique plus proche de sa taille d'ailleurs dans une position presque horizontale. Bref coup d'œil vers Nagissa il pouvait lire la déception sur son regard autant que celle qu'il avait dans les yeux. Qu'importe ce qu'ils allaient faire maintenant ce qui venait de se passer à l'instant avait ruinée leur journée mais il parait qu'on s'habitue à force ... Avec beaucoup de force.
Kaoru – "Désolé ..."
Nagisa – "Ne le soit pas."
Kaoru – "Je ne sais pas quoi dire."
Nagisa – "Alors ne dis rien."
# Elle ne lui reprocher pas la moindre chose mais au final c'est encore une fois de sa faute si tout a déraper. Il aurait put choisir de ne pas se battre même si ça n'aurait rien changer au final ou alors d'agir différent ou tout simplement ... De ne pas la voir. Une déception de plus a ranger dans le tiroir avec les autres mais le pire dans tout ça c'est que si ils c'étaient attaqué à lui c'est parce quelqu'un en avait fait la demande. Il espérait avoir un brin de considération à Konoha mais maintenant si il suffit que quelqu'un écrivent sur un panneau qu'il faut passer à tabac Kaoru et que tout le monde veuille le faire il n'ira pas loin. Le pire dans tout ça ce fut Konoha qui s'excusa de ne pas avoir vu la demande sinon il l'aurait retirer, dans le principe ça arrive les erreurs mais là. Comment dire ça a eu tellement de répercutions que le Senju n'arrivait pas a faire passer la pilule mais ce n'était pas envers qu'il était énerver mais lui de porter ce nom. Comme un pardon de cette erreur, on remit la récompense à Kaoru en considérant que c'était compté comme une mission réussie. Une rang D pour s'en prendre au Senju ... Il était vraiment sous évalué.
|
| |
|
Musikashi Sawen Kazekage
Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (250/250) Pc ::: (200/200) Exp ::: (32/140)
| Sujet: Re: Rang D / Le prix du sang Lun 3 Jan - 17:10 | |
| Validation : Kaoru Senju : 8 + 9 = 17 Exp + Gain Mission
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang D / Le prix du sang | |
| |
|