|
|
| [Mission de Rang I] : Détruire la Concurrence | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiha Déserteur
Messages : 150 Date d'inscription : 01/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (210/210) Pc ::: (170/170) Exp ::: (45/110)
| Sujet: [Mission de Rang I] : Détruire la Concurrence Jeu 23 Déc - 0:40 | |
| - Spoiler:
Mission de Rang I - Description : Le marchand renommé Z vous demande d'éliminer la concurrence qui détient un stand non loin du pays des neiges.
- Objectif : Détruire la concurrence.
La mission était simple, éliminer le concurrent de Z sur le marché des armes et des équipements en tout genre pour les shinobis. Tuer n'était pas le domaine de prédilection de ce cher Sasuke, non loin de là. Orochimaru le constata lorsqu'il mit à terre des centaines de soldats, sans faire couler la moindre goutte de sang. Une seule personne devait mourir de ses mains, Itachi Uchiha. Quel intérêt d'en tuer d'autres, sa vengence n'en serait pas rassasié pour autant. C'était donc la tête pleine de question sur la tournure que prendrait les événements suivants, que Sasuke se dirigea vers la jonction entre le Pays des Rizières et de la Neige. En effet, allait-il assasiner le marchand ou le laisser en vie donc échouer la mission, accompagné de ses conséquences dont certainement son interdiction d'achat chez Z. La dernière possiblité éxistante était l'organisation d'un stratagème pour faire croire à une réussite, mais cela allait demander une cogitation extrême. Le sang des Nara ne coulait pas dans ses veines, seulement de celui maudit de Konoha, le clan Uchiha. Réfléchir n'était pas l'une de leur qualité première mais bon, il faut faire avec ce qu'on-a. Sasuke avait décidé de passer par le Pays des Neiges à la vas vite pour explorer un peu les lieux. Beaucoup de neiges, peu de terre comme vous pouvez l'imaginer même si la neige recouvre évidemment la terre. Les sandales du ninja s'enfonçaient dans cette matière blanche mi solide-mi liquide. On peut imaginer qu'avec des chassures si simples, ses pieds devaient être frigorifiés. Et bien sachez que cela est tout à fait vrai. Sasuke maudissa cette idée de rejoindre le stand du vendeur par le Pays de la Neige qui l'avait traversé l'esprit, il y a quelques heures de cela. Heureusement, la verdure ou plutôt les plantations de riz appairaissaient au loin, alors que la neige se faisait de plus en plus rare à chaque pas.
*Je mangerai bien quelques grains de riz, mais je ne désire pas m'attarder pour m'acquitter de cette tâche, non sanglante, je l'espère.* La neige laissa place aux nombreuses rizières éparpillés un peu partout, d'où le nom du pays entourant ces terres. Cultiver ce féculent était le travail et l'attraction première du pays tout entier. L'activité de cette région du monde était connue de tous, de nombreux marchands venaient de loin pour profiter de leur savoir et pour acheter du riz évidemment. Les paysans travaillant sans relâche le regardaient passer avec un air surpris et appeuré. Un ninja sans insigne d'un village signifait la présence d'un déserteur, ou pire un membre de l'akatsuki. Cette peur dans leurs yeux était donc normal, même si difficile à accepter, étant donné que Sasuke ne leur voulait aucun mal, tout du moins pas à des paysans sans histoires. Sans trop s'occuper des regards le fusillant, il parcourru le chemin le menant jusqu'au magasin d'arme. Ce chemin était une route bien définite par des contours en pierre, avec les plantations de part et d'autre de celle-ci. Sasuke avait décidé de ne pas tuer l'homme qu'il allait rencontrer. La deuxième possibilité était la fuite, enfin l'arrêt de la mission, mais celà n'était pas avantageux pour l'avenir. La seule et dernière possibilité était d'élaborer un stratégème pour ne causer aucun dommage physique grave, mais en réussisant la mission...Quasi impossible mais réalisable pour une personne patiente et réfléchie. L'Uchiha était-il patient et réfléchi? Ce sont deux adjectifs le caractérisant particulièrement bien. La porte du magasin était maintenant devant lui, fermé, enfin pas entr'ouverte. Sasuke ouvrit la porte, le stratagème ayant déjà était pensé, et celà depuis le départ. En aucune façon, il n'aurait tué une personne hors Itachi, surtout un innocent. Quelques retouches avaient juste été faites pendant de ce long trajet, le menant à cette cabane remplie d'objets ninja.
#Que la combine commence !# | |
| | | Sasuke Uchiha Déserteur
Messages : 150 Date d'inscription : 01/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (210/210) Pc ::: (170/170) Exp ::: (45/110)
| Sujet: Re: [Mission de Rang I] : Détruire la Concurrence Jeu 23 Déc - 2:05 | |
| La porte s'ouvrit de la gauche vers la droite, en poussant vers l'intérieur à l'aide de la poignée. Un simple regard suffit à Sasuke pour voir que seul deux personnes étaient présents dans la salle. Celle-ci constituait presque entièrement le magasin, exepté une petite pièce derrière le comptoir. Cette dernière avait une utilité inconnue pour lui, n'ayant jamais regardé de ses yeux. Dans certains magasins, la salle faisait office de garde manger, dans d'autre de réserve etc... En fin de compte, Sasuke se moquait tout bêtement d'à quoi servait cette pièce en amont de la caisse. La seul raison de son coup d'oeil vers celle-ci était qu'elle pouvait renfermer d'autres gens. La première personne présente dans la salle était un ninja sans armoiries, ni signe d'appartenance à un village. Son regard dubitatif sur le prix d'un lot de 5 Shurikens reflétait son manque d'argent pour payer ces objets. Après avoir recherché un chiffreplus bas pour d'autres ustensiles sans succès, il s'en alla discrètement de cet endroit presque sans vie. Il ne manqua pas d'examiner Sasuke, comme s'il évaluait ses compétences au cas où il tenterait de faire ici un hold up, où Sasuke serait en quelque sorte le sauveur du vendeur. La mine mécontente de son examination, il traina ses pieds jusqu'à l'entrée, puis disparu du champ de vision de Sasuke, qu'il soit en train de regarder vers l'avant ou vers l'arrière. Plus que deux personnes occupaient la salle, Sasuke et le vendeur, sans parler d'une éventuelle présence dans la salle avoisinante.
*A moi de jouer, je vérifie qu'on soit seul, et je mets mon plan en action* Le visage paisible et serein, alors qu'il était resté statique depuis son entrée, Sasuke prit la direction du comptoir avec à son derrière la salle si citée précèdemment. Le commerçant n'était pas là mais dans un rayon, celui des katana plus précisément. Il était en train de les installer sur des socles pour que tout le monde puisse les voir. De là où il était, la probabilité pour qu'il soit vu par le vendeur était quasiment nul, par contre lui pouvait le surveiller, pour des raisons assez complexes. La raison la plus logique est que Sasuke l'avait vu en entrant alors que le vendeur ne savais même pas qu'il était là, la porte ne faisant aucun bruit distinct à l'ouverture et fermeture. Le jeune homme brun passa par dessus le guiché et entra sans bruit dans la pièce derrière, les sens aux aguets et le katana à la main. Heuresement pour tous, personne ne résidait en ce moment dans cet endroit sinistre. Sinistre par l'utilisation de cette pièce, c'était une réserve avec de multiples toiles d'araignées un peu partout. En tout cas, ils étaient donc bien seul dans la salle et cela était vraiment à son avantage. Toujours silencieusement, il revint sur ses pas jusqu'à la porte pour la fermer à l'aide d'un morceau de bois trainant par là. Pour finir, il accrocha une lettre sur la vitre pour signaler la fermeture exeptionnelle dû à une maladie de haute envergure. Deuxième partie du plan terminé, la suite se déroulera en duo.
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 23 Déc - 4:19, édité 1 fois | |
| | | Sasuke Uchiha Déserteur
Messages : 150 Date d'inscription : 01/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (210/210) Pc ::: (170/170) Exp ::: (45/110)
| Sujet: Re: [Mission de Rang I] : Détruire la Concurrence Jeu 23 Déc - 4:18 | |
| -Bonjour, quelqu'un est-il là ? Le but de cette manoeuvre était de faire croire qu'il venait à l'instant de rentrer, et non qu'il rodait depuis quelques minutes dans les environs, en mode investigation. Tout le contraire en vérité donc, mais ça, le marchand ne le saura jamais. Un bruit assourdissant résona dans la salle comme si quelqu'un venait de tomber. C'était le cas, le ton de la voix si forte qu'avait utilisé Sasuke avait perturbé le vendeur, qui avait lâché un katana. Pour le rattraper, il s'était donc jetté dessus. Il était alors tombé sec, le ventre plaqué sur le sol tel un plaquage d'un rugbyman. Il se précita à lui, sans changements de rictus au visage, avec une indifférence inimaginable. Après avoir légèrement grondé Sasuke pour sa maladresse, le marchand passa du rouge au blanc, se calma et redevint le vendeur, prêt à tout pour...vendre ses produits. Quelques minutes durant, il lui proposa des offres exeptionneles, des réductions personnelles, tout le tralala du sacré vendeur. Ses discours maintenant lassant, Sasuke passa à l'action. Après lui avoir raconté ce qui l'amenait ici, et l'avoir arrêté dans sa course pour s'échapper, il lui proposa une autre éventualité à ce final. Avant de pouvoir la lui dire, le commerçant proposa de déménager loin d'ici. Mais malheuresement pour lui, Z est partout, à chaque pays, à chaque recoin, il voit tout dans le domaine des armes et compagnies. Il était venu le temps d'annoncer le projet d'avenir de son vis à vis. Ce dernier était plus que tendu, il avait reconnu ce déserteur comme le dernier membre du clan Uchiha, le rescapé du massacre. Enfin bref, voilà, le chef d'oeuvre de Sasuke, encore mieux qu'un plan signé Shikamaru.
-Je te dirais bien de devenir mon fournisseur personnel mais le boss ne veut pas. Je te propose donc de te faire tout petit et d'arrêter ce métier. Ouvre un restaurant, t'en seras gagnant, ouais c'est tentant, et en plus tu gagneras plein d'argent. La négociation accepté, la mort contre l'ouverture d'un restaurant et la fermeture du magasin d'arme, le départ de Sasuke était imminent. Malencontreusement, cet homme était attaché à ce stand comme à sa famille... En aucune façon, il ne choisirait la voie auquel Sasuke lui avait ordonné de suivre. Même s'il faisait croire qu'il le ferait sans finalement le faire, il avait peur des représailles. Sans réfléchir aux conséquences, il s'empara d'un katana laissé par terre, et se le planta au coeur, en pleur. Ce geste attrista Sasuke comme s'il l'avait tué de ses mains. Les yeux regardant le sol, il partit de ce lieu proscrit, le sourire loin d'ici.
| |
| | | Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (109/110)
| Sujet: Re: [Mission de Rang I] : Détruire la Concurrence Mar 28 Déc - 6:02 | |
| ¤ Validation ¤
4XP + 3XP + 3XP = 10XP + XP de la mission de Rang D/I | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission de Rang I] : Détruire la Concurrence | |
| |
| | | | [Mission de Rang I] : Détruire la Concurrence | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|