Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Left_bar_bleue180/180Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Left_bar_bleue100/210Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Left_bar_bleue27/140Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Empty_bar_bleue  (27/140)

Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard   Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard EmptyMer 5 Jan - 9:52

Un peu de compagnie, sa fait toujours du bien


Cela fait longtemps que Raikô n'avait pas mit le nez dehors, en faite c'était depuis sa mission avec les deux genin qui avait pour but de résoudre le problèmes des tours de gardes aux alentour du village caché de la feuille. Ce jour là, il avait faillie perdre sa vie mais avait usé de son talent de comédien pour au final leurs raconté que du blabla... Aujourd'hui était un jour comme les autres du monde dans les rues, des enfants qui joue entre eu et Raikô marchait seul, mais où allait-il ? Sa n'avait pas l'air, mais il était en pleine mission. Il lui avait été dit d'allée à la rencontre d'un veille homme et de lui laissé raconté l'histoire de son passé, car cet homme se sentait seul malgré la famille qu'il avait autour de lui. Le problème était que personne ne voulait écouter son histoire, pourquoi donc ? Était-il barbant ? Ou alors son histoire était-elle vraiment riche et donc trop long pour l'écouté en entier ? Quoi qu'il en fût, le jeune ninja aux cheveux blonds se devait d’écouter cet homme pour qu'il ne déprime plus. En faite le jeune ninja de la feuille était impatient de faire la connaissance de l'homme car on lui avait dit que c'était un ancien ninja de konoha qui avait risqué sa vie plus d'une fois lors de missions périeuses, voila pourquoi Raikô voulait rencontrer cet homme. Il avait hâte d'entendre de la bouche d'un vrai ninja l'histoire extraordinaire de village caché de la feuille. Il savait que celle-ci était palpitante mais ne l'avait jamais encore entendu par un homme qui était là lors de tout ces tumulte. De nombreux professeur d'histoire racontait l'histoire du village mais cela manquait d'authenticités parce qu'il ne l'avait pas vécu, alors qu'une l'homme que le genin allait devoir écouter, lui était là et avait donc vécu tout cela... Le ninja aux cheveux blonds marchait dans les quartiers des clans et des habitations, malheureusement il ne pouvait plus passer devant le quartier de son clan car il avait été détruit parce qu'il était désert. En pensent par là Raikô ne remémora quelques instants inoubliable qu'il avait passer quand il était jeune dans le quartier des Habitations mais il se pressa d'effacé ses souvenirs pour ne pas y sombré et continua sa route. C'est alors qu'il vit au loin un homme plutôt âgé assit sur un banc qui semblait pensif, il n'y avait aucun doute, c'était belle et bien l'homme que Raikô devait écouter pour ainsi réussir sa mission. Le genin avança alors jusqu'a l'homme, puis il prit la parole un instant...

« Ohayo-sempaï, je me nomme Raikô Shimizu et j'ai entendu dire que vous avez eu une vie passionnante j'aimerais vous l'entendre raconté sempaï. »

« Ohayo Raikô-kun, alors comme sa on t'a dit que j'avais des histoires passionnante à raconté ? Je ne m'attendais pas à se que quelqu'un vienne de lui même pour écouté mes histoires. »

« Pourtant je suis là Sempaï prêt à entendre une de vous histoires. »

Le vieil homme semblait revivre lorsque Raikô fit son apparition, il avait enfin quelqu'un à qui raconter son histoire et pour cause cette personne était Raikô, un jeune homme avec du caractère mais qui sait se montrer respectueux envers les aînés. Alors le jeune ninja de konoha prit place sur le banc où était assit l'ancien et était prêt à écouté se qu'il avait à raconté. Sa pouvait semblé être une mission barbante pour un autre ninja mais tous aussi passionnant pour Raikô, il adorais les histoires du passé surtout raconté par un homme qui avait vécu se passer...


« D'accord je vais va te raconter là fois où j'étais en mission d'élite pour le Shodaime hokage. C'était un jour de plus et j'avais déjà eu un mauvais pressentiment lorsque je vit que l'assiette que je tenait à ma main alors que j'étais encore je moi était tombé et c'était brisé en deux. C'est alors que je reçu une lettre de l'hokage en personne me disant de me rendre à la tour de l'hokage immédiatement, moi, sans bronché je m'y rendit et la je vit mais camarade d'équipe, il y avait un qui s'appelait Dosuke et un autre Fujiwa. Je les connaissant depuis longtemps, on avait gravit des échelons ensemble et on était donc devenu Anbu de konoha. Notre mission était des plus difficile car nous devions poursuivre un groupe de ninja qui avait l'intention de sceller le légendaire Nibi, le bijuu à deux queues. Nous somme partit aussitôt que nous avions reçu l'ordre de mission et arrivée à destination l'impensable arriva... »


Raikô écoutait avec attention l'homme qui semblait passionné pour l'histoire qu'il racontait. Pour la première fois, il avait quelqu'un face à lui et il pouvait donc parlait comme quelqu'un de normal...


« Nous étions prit au piège, le groupe que nous étions censé suivre nous avait déjà repéré, c'était des ninjas puis plus gradé que le rang de Anbu. Nous qui étions des ninjas d'élite, n'était apte à faire face a se genre d'individu. Ils était si fort que le shodaïme lui même aurait put les battrent mais un par un cela voulait dire que tous ensemble l'hokage n'avait aucune chance. Alors tu imagines bien que nous, trois Anbus n'avait aucunement les capacités requises pour faire face à ces ninjas. Mais étant des ninjas de Konoha nous ne pouvions nous permettre de se montrer inférieur à eux car nous avions tous la volonté du feu ! Dosuke, Fujiwa et moi même engagions le combat, utilisant tout notre savoir et donc toute nos capacités que nous avions apprises lors de notre formation. Nous étions pas devenu Anbus pour rien et cela on devait le montré à ces hommes. Nos étions trois contre cinq ninja aux pouvoir fous, mais le combat dura des jours entiers, jusqu'a se que Dosuke et ensuite Fujiwa fut morts. Je me suis donc retrouvé seul contre maintenant quatre ninja puisse que nous en avions déjà éliminé un. je n'avait aucune chance, ma seul chance de vivre était de prendre la fuite et n'hésita pas à prendre se choix. A mon arrivé à konoha, j'ai du apprendre la perte de Dosuke et de Fujiwa au Shodaïme, mais grâce à mon retour nous avion peut contré ces quatre ninja car j'avais analysé leurs capacité. Au final, les ninjas n'ont pas put réveillé le Nibi et le village caché de la feuille avait une fois de plus courut à la catastrophe... »

Quel histoire tous de même, cet homme avait vécu des choses horrible et grâce à lui le nibi de fut pas réveillé, Raikô était ravi d'entendre cet histoire palpitante bourré de suspense... L'homme avait alors fini son histoire et le shinobi à lunettes lui pouvait maintenant repartir le sourire au lèvre, il avait promit au vieillard de revenir écouté une autre histoire et cette promesse il allait bien sur la tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Left_bar_bleue190/190Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Left_bar_bleue150/150Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Left_bar_bleue19/140Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Empty_bar_bleue  (19/140)

Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard   Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard EmptyMer 5 Jan - 22:49

+6 EXPs.

Continue ainsi inRP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Tenir compagnie à un vieillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D // Mission banale
» [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?
» Voleur [Mission - Rang D]
» [Mission Rang D] Conflit séculaire
» [Mission de Rang I] : Simple Assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Village :: Habitations-
Sauter vers: