Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission rang D // Travaille mécanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission rang D // Travaille mécanique Left_bar_bleue190/190Mission rang D // Travaille mécanique Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Mission rang D // Travaille mécanique Left_bar_bleue150/150Mission rang D // Travaille mécanique Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Mission rang D // Travaille mécanique Left_bar_bleue19/140Mission rang D // Travaille mécanique Empty_bar_bleue  (19/140)

Mission rang D // Travaille mécanique Empty
MessageSujet: Mission rang D // Travaille mécanique   Mission rang D // Travaille mécanique EmptyJeu 6 Jan - 22:00

    Nouvelle mission que j’avais obtenu aujourd’hui, cette fois une mission pour l’intérêt du village. Effectivement, les paratonnerres qui protègent le village contre la foudre furent endommagés lors de la dernière tombée de pluie par des petits brigands. Ma mission consistait donc à rejoindre l’ingénieur chef du village, et aider ses ouvriers à remettre en marche les paratonnerres, en obéissant à ses ordres bien sûr. Je devais donc aller les rejoindre dans les montagnes, tout près du village. Les paratonnerres avaient étés placés sur les pics les plus haut qui entouraient Kumogakure no Sâto. En arrivant sur les lieux, je compris pourquoi la nécessité de demander de l’aide aux shinobis, il y avait à peine une poignée de travailleur. Selon l’ingénieur en chef, la plupart de ses ouvriers travaillaient sur d’autre chantier pour la reconstruction du village. Pas très difficile à croire, depuis l’attaque tout Kumo est en reconstruction. La plupart des missions sont basées sur ça, et ça vaut aussi pour les plus hauts gradés tels que les Chûnins et Jounins. Le fameux ingénieur en chef, qui est un expert dans le domaine non seulement de la construction, mais des paratonnerres en particulier, entreprit de m’expliquer le fonctionnement des tours de métal avant de commencer.

    Ingénieur - « Bien le bonjour Monsieur Chikuza, je suis Daisuke Rhino, ingénieur en chef de Kumo. Notre mission pour aujourd’hui est de remettre sur pieds les paratonnerres qui protègent et alimente le village en énergie. Pour commencer nos paratonnerres sont des pointes simples, c'est-à-dire, qu’ils sont composés d’une seule pointe élevée dans les airs. Cette pointe est accrochée à deux câbles conducteurs reliés au sol. Ce système de paratonnerre sert exclusivement à protéger le village, en dissipant la foudre qui s’abat près de lui. » Dit-il, ensuite, il prit sa respiration, ainsi qu’un bout de papier. Enfin, plus précisément l’un des plans du paratonnerre, pour m’expliquer la suite. « Il faut savoir que la foudre est chargée d’électricité créant un champ magnétique, et que les paratonnerres ne servent exclusivement qu’à canaliser cette électricité, en aucun cas il ne protège les personnes des dégâts du champ magnétique. Bien au contraire d’ailleurs, en attirant la foudre, il oriente le champ magnétique vers les alentours du paratonnerre. C’est pour cette raison, qu’il est interdit de s’en approcher pendant un orage. Pas parce qu’on pourrait être touché par la foudre, mais bien parce qu’on pourrait souffrir des dommages de ce champ si la foudre s’abattait sur la structure. Me ne t’en fait pas, le ciel est propre, la foudre ne risque pas de tomber aussi tôt. »

    [b]J
    e lui fis signe de la tête pour lui montrer que j’avais bien compris et pour qu’on puisse enfin se mettre au travail. L’homme était un passionné, on pouvait le sentir durant ses explications. Ce qui me faisait le plus peur, c’était que j’avais vraiment tout compris. Bref, nous devions réparer en tout cinq paratonnerres, trois à pointe simple et deux à cage maillée. Je sais quel est votre question : Qu’est-ce un paratonnerre à cage maillée ? Et bien, ça aussi il me l’a expliqué. Au même titre que les pointes simples, les cages maillées servent à stopper la foudre. Mais, elle différent sur le nombre de pointes ainsi que le nombre de câbles reliés au sol. Les cages maillées possèdent plusieurs pointes toutes reliés au sol par un câble, relié les uns aux autres, créant ainsi une espèce de cage, d’où le nom. Ces dernières sont utilisées dans notre village principalement pour canaliser la foudre et la transformer en énergie, et non seulement pour l’arrêter. Nous avons plusieurs cages maillées placées un peu partout dans le village, mais pas au dessus de certain édifice critique au champ magnétique, comme l’hôpital.

    Enfin bon, le travaille consistait à réparer les câbles qui devaient relier les pointes au sol, car la structure métallique des paratonnerres n’avaient pas vraiment été endommagé. Deux des membres de l’équipe était la pour souder l’infrastructure légèrement endommagé, le reste reliait les câbles. Bien que ça ne demande pas une profonde technique, se demande beaucoup d’efforts physiques pour tendre les câbles métalliques. Mon job était de les aider dans ces efforts physiques, même s’il devait bien y avoir des dizaines de shinobis plus musclés que moi. Les trois premières tours étaient relativement faciles et rapide à réparer. Par contre, les cages maillées, c’était une autre histoire. Les dégâts étaient bien plus présent, autant sur les câbles totalement détruis, ou sur l’infrastructure qui n’avait plus vraiment sa forme original. Nous avons passé plus de trois heures sur la première tour, pour la mettre en état de marche. C’était énormément de temps, mais ça en avait valu la peine. Elle était comme neuve, ou presque. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers la dernière tour qui devait être réparée ce jour-là. Je ne sais pas s’il y en avait d’autres pour réparer, mais nous n’avions que celles-ci pour la journée. Il se faisait déjà tard, et l’ingénieur en chef avait décidé de ne s’occuper que de l’infrastructure et de relier les câbles, sans les tendre. Presque deux heures pour cela, mais au moins le plus gros été fait.

    Ingénieur - « Bien, c’est fini pour aujourd’hui, il se fait tard et je suis sur qu’on a tous faim ! Ryuzuki-san, dites à vos supérieurs que le boulot est presque fini. Nous finirons ça demain, pas besoin de venir. Vous avez surement d’autre chose à faire. Bonne nuit et au revoir. »

    Ryuzuki - « -Bien Messieurs, bonne nuit pour vous aussi et bonne chance pour demain. »

    Je pouvais à présent prendre la route vers la tour du Raikage, RYu Mugen, pour pouvoir faire le rapport de mission que je devais lui expliquer.



Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission rang D // Travaille mécanique Left_bar_bleue240/240Mission rang D // Travaille mécanique Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Mission rang D // Travaille mécanique Left_bar_bleue190/190Mission rang D // Travaille mécanique Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Mission rang D // Travaille mécanique Left_bar_bleue109/110Mission rang D // Travaille mécanique Empty_bar_bleue  (109/110)

Mission rang D // Travaille mécanique Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D // Travaille mécanique   Mission rang D // Travaille mécanique EmptyJeu 6 Jan - 22:09

Validation

+8XP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
 
Mission rang D // Travaille mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D // Mission banale
» [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?
» Voleur [Mission - Rang D]
» [Mission Rang D] Un Objet inattendu
» Mission de rang D : Chien méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Montagnes [Frontière]-
Sauter vers: