Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Rang D / Prendre son envol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Prendre son envol Left_bar_bleue200/200Rang D / Prendre son envol Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Prendre son envol Left_bar_bleue260/260Rang D / Prendre son envol Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Prendre son envol Left_bar_bleue0/170Rang D / Prendre son envol Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Prendre son envol Empty
MessageSujet: Rang D / Prendre son envol   Rang D / Prendre son envol EmptyJeu 6 Jan - 14:06

Rang D / Prendre son envol 7815258440renderpuce5
Prendre son envol
Rang D / Prendre son envol 6072388440renderpuce4
Rang D / Prendre son envol 148129116
Mission : Combat
Rang : D

L'examen Chuunin montre le bout de son nez et Konoha ne peut pas se permettre d'être ridicule. Vous êtes un Senju l'espoir et le symbole de ce village il faut donc savoir ce que vous valez. Pour l'occasion on vous a trouvez un adversaire de choix.
# Assis sur un banc situer sous un arbre non loin du fleuve qui traverse Konoha c'est une cigarette entre les lèvres que Kaoru profitait de ses derniers instant avant le début de l'exam Chuunin. Vêtue pour l'occasion d'un simple haut a manche courte recouvert d'une sorte de chemise dont les manches s'arrêter au niveau du coude il n'avait pas ce qui est rare son sac avec lui. Par contre à côté de lui libérer de son fourreau fait de ois était poser Akebono ça fidèle dont il ne se séparer presque plus maintenant. Habituellement il lui arrive de la sceller dans un sceau qu'il possède sur le poignet c'est plus simple pour la transporter en ville mais là il voulait la voir dehors profiter du soleil tout comme lui. Alors que normalement les Genins sont en train de se préparer lui reste calme et tranquille poser sous son arbre à attendre que tout commence. Ce n'est pas qu'il n'a pas besoin de s'entraîner c'est juste qu'il a besoin de repos. Il ne faut pas oublier qu'il y a moins d'une semaine il c'était foulée la cheville lors d'une mission et que depuis il avait eu des journée plutôt agitée. Heureusement que Konoha possède les meilleurs médecin à l'aide de l'Iroujutsu il fut soigner a temps pour l'examen Chuunin. Dans le cas contraire s'aurait put être fâcheux de ne devoir se battre que sur une jambe. C'est soigner c'est ce qui compte. Pensant qu'il pourrait rester tranquille un homme devant avoir dans la cinquantaine, avec les cheveux grisonnant et surtout un charisme assez impressionnant s'asseyait à côté du Genin sans même lui adresser un regard.

Gen – "Kaori ?"

Kaoru – "Je t'ai déjà dit que c'était Kaoru ..."

Gen – "Je ne comprendrais jamais pourquoi tu as changer ton prénom. C'est mignon Kaori."

Kaoru – "C'est pour cela."

# Plus de doute c'était une connaissance du Senju est peut être plus grande encore que Yoko qui pourtant a partager plus de la moitié de son existence. De tout Konoha il est le seul à connaître le vrai nom d'origine du jeune homme, Kaori, qui a son goût faisant trop féminin fit changeait une lettre. A cette époque, encore jeune il avait prétexté a l'administration de Konoha qu'il ne pourrait jamais s'épanouir en tant qu'homme si il portait le nom de Kaori et que de ce fait les Senju n'aurait plus de descendance. Pour faire plaisir aux jeunes homme plus que pour son argument il lui avait accorder avant son entrer à l'académie de Konoha c'est entre autre pour cela que même Yoko ne le sait pas."

Gen – "Tu penses a quoi ?"

Kaoru – "Une Blague ... Un homme va chez le toubib, dit qu'il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit « le remède est simple, le grand clown est en ville. Allez le voir, ça vous remontera ». L'homme éclate en sanglots « Mais Docteur, dit-il, je suis le clown ». Bonne blague, tout le monde rigole, roulement de tambour, rideau ..... Sinon tu es là pour quoi ?"

Gen – "Savoir comment tu vas."

Kaoru – "Arrête de mentir ... Konoha veut savoir ce que je vaux simplement."

# Se redressant il récupérait son épée pour la fixée dans son dos tout en formant un fourreau de bois et se diriger ensuite vers le terrain d'entraînement qui serait le spectacle d'un affrontement entre l'élève et son professeur. Depuis qu'on a découvert en Kaoru cette capacité a maîtriser la nature Gen est devenu son professeur attitrait lui ayant appris tout ce qu'il sait aujourd'hui hormis peut être les choses de la vie. Seulement ça ne sert a rien à un ninja de savoir ce raser, d'apprendre à aborder les filles ou simplement vivre en société tout ce qu'on leur demande c'est d'être des armes au service de son village. Il ne lui en veut pas et au plus profond de son cœur cet homme il l'aime comme il pourrait aimer un père parce que ce n'est pas de sa faute. Tout ce qu'il a fait c'est donner a Kaoru les moyens de se défendre et pour ça il n'aurait jamais put avoir de meilleur professeur. On parle de lui en tant que génie mais il ne l'est que parce que sur ses épaules était posé les mains d'un homme qui a su lui apprendre ce qu'il fallait pour survivre. Seulement l'apprentissage de la vie il a du le faire seul, toute ses petites attention comme ce père qui l'aurait accompagnée à l'académie ou qui l'aurait félicité pour son diplôme. Celui qui lui aurait soigné son genou blesser quand il tombe plutôt que de lui faire une nouvelle cicatrice sur le corps pour lui apprendre un peut plus le combat. Si aujourd'hui il est vivant c'est grâce a Gen mais le sacrifice fut lourd, incapable de se parler tout deux c'est dans le combat qu'il se dévoile réellement et ouvre leur cœur. Ce lien ... Aussi fin soit il ces deux idiots reste incapable de le créer et ce ne serra que où l'un des deux quittera cette terre qu'il se comprendront. Détacher de leur chaîne et de ses entraves ils pourront retourner dans ce petit village au pied d'une cascade où il a appris ce qu'il sait aujourd'hui. Pour le moment ils sont face a face et bien que l'envie de l'appeler père lui est traverser l'esprit Gen reste et restera a jamais son professeur. Se mettant en garde Kaoru attendait.

# Son adversaire, plutôt douée en taijutsu, ne semblait pas vouloir bouger et observer Kaoru comme pour l'analyser du mieux qu'il pouvait. Devant le refus de combattre de son adversaire le Genin tenta une feinte qui ne fonctionna pas puis un pas vers l'avant. Imperturbable telle une statue de pierre le Senju fut lassé de cela et lança le premier assaut en un coup de pied circulaire avant de reculer. Simplement mouvement de corps vers l'arrière et le pied fut esquivé. Si c'est ainsi il se pencha vers l'avant et chargea enchaînant poing et pied a une vitesse impressionnante mais bien loin de valoir celle de son adversaire qui parait chacun de ses coups. Il ne l'avait jamais vu comme ça, apparemment il n'était plus question de se retenir et se reculant pour reprendre ses marques Kaoru composa des signes avant de poser sa main au sol. Face à son adversaire depuis la terre ferme un pilier de bois sorti pour le percuter au niveau du ventre. Il voyait déjà Gen l'esquivait en sautant et bien il se trompa sur tout la ligne. Comme seul défense il choisit l'attaque et donnant un violant coup de poing dans le pilier de bois il réduisait en miette puis s'avança vers Kaoru pour frapper son ventre avec la paume de sa main. La puissance dégager par cette simple attaque fut telle qu'il fut propulsé et roula sur quelques mètres avant de pouvoir se remettre sur ses jambes. Ressentant le contre coup de son attaque, une forte pression peser sur son estomac et il se mit a cracher du sang en tombant a genoux. Fière et droit Gen le regardait de haut, c'était ça le haut niveau, un ninja qu'il a connut les champs de bataille et la guerre, un homme qui c'est forger un corps dans une époque trouble. Cette aura si puissante qui se dégageait de lui écrasé complètement le jeune homme qui n'arrivait même plus a se lever.



Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Prendre son envol Left_bar_bleue200/200Rang D / Prendre son envol Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Prendre son envol Left_bar_bleue260/260Rang D / Prendre son envol Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Prendre son envol Left_bar_bleue0/170Rang D / Prendre son envol Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Prendre son envol   Rang D / Prendre son envol EmptyJeu 6 Jan - 14:06

# Les deux mains plaquait au sol, le sang sur ses lèvres et la peur encrée dans son corps il ne pouvait rien faire face a Gen un ancien ninja membre de l'unité spéciale devenu son mentor. Avant que ne commence l'examen Chunin il avait voulu le tester voir ce qu'il valait dans un vrai combat et finalement il n'était pas plus fort qu'une fourmi face a lui. Rampant au sol c'était l'unique position qu'il méritait, lasse de se battre le Genin se laissa même tomber complètement sur le sol en fermant les yeux. C'était finit, ça ne servait a rien de se battre en deux coups son adversaire avait prouver sa valeur. La différence de niveau était trop énorme et quelques soit les effort qu'il puisse faire il serait hors d'atteinte. Tentant une dernière fois de se battre tout ce qu'il vit en redressant la tête fut les pied et les chevilles de son adversaire, comme avant quand il était enfant. Qu'est ce qui a changer en six ans chez lui ... Rien, Il c'était jurer de battre cette homme mais au fond de lui ce but n'avait pas de sens il n'avait rien a faire de toute ses choses ce qu'il voulait c'était juste être avec lui. En faite il avait envie de le battre parce qu'une fois vaincu cette homme n'aurait plus rien a lui apprendre et il pourrait peut être avoir une relation normal plutôt que celle d'élève à professeur mais c'est pas possible. Au moment même où il gagnerait ce combat tout deux arrêterait de se voir tout simplement. En faite il s'en fou des gens de tout, on a toujours dit de lui que c'était un génie et même si parfois il cherche les compliment ça ne l'a jamais affecter. On pourrait le considérer comme le meilleur ninja au monde que ça n'aurait aucune importance tant que lui ne le reconnaîtrait pas. Il peut perdre contre le plus faible de tous mais pas contre cette homme c'est interdit, il ne se le permettra jamais et resserrant ses doigt pour les fermer avec force il se remettait sur ses jambes. Une aura jaune oranger recouvrait son corps signe qu'il laissait jaillir toute cette force qu'il avait en lui, tout ce pouvoir qui jusqu'alors était restait en sommeil. La dernière fois qu'il a fait cela son corps incapable d'accepter cette puissance c'était vidé de toutes ces forces mais cette fois c'était différent. Ayant un parfait contrôle de tout son savoir il se sentait étrangement bien, calme, l'aura imposante de son adversaire avait disparu dévorer par celle du Senju. Le sourire aux lèvres il prend même le temps de se dépoussiérait alors que son adversaire lui vient finalement de se mettre en garde peut est ce la peur qui la pousser a agir ainsi.

Kaoru – Kaoru – "Attention Kaoru attaque !"

# Disparaissant de la vue de son adversaire leur deux poing venait s'entrechoquait, dans la pratique son adversaire bloquait toujours ses attaques mais a mieux y regarder il reculait maintenant. Mangeant toujours de territoire Kaoru chercher l'ouverture dans cette garde sans faille et c'est au moment ou Gen passa a l'offensive qu'il l'a trouva. Portant un coup de poing vers le visage du Senju, il se propulsa en arrière pour esquiver et posa ses deux mains au sol pour faire sortir un pilier de bois. La vitesse d'exécution de la technique était telle qu'il ne put la contrer et reçut le choc dans le ventre crachant du sang à son tour. Ne s'arrêtant pas a une simple attaque Kaoru fit appelle a un clone et profita de sa précédente attaque pour porter un coup de pied de bas en haut qui propulsa son adversaire dans les airs. Son clone ayant déjà prit de l'altitude créait une sorte de sphère jaune oranger de chakra dans sa main avant de la faire s'abattre sur le ventre de son adversaire. Le choc fut telle que le corps du veille homme fut propulser vers le bas et enchaîner par Kaoru avant qu'il ne touche le sol. Exécutant une technique similaire à son clone mais en double cette fois il fut projeté contre un arbre. L'impact fut violent et l'espace d'un instant Kaoru était persuader que son adversaire était vaincu, qu'il avait finalement réussi à le surpasser mais c'était sans compter sur la résistance de Gen. Ce redressant il ne semblait avoir subit aucun dommage et pourtant sa vue était trouble et ses jambes endolorit. D'un côté le Genin a dépensé énormément d'énergie pour attaquer de l'autre le professeur est dans un mauvais état pas de doute que la prochaine attaque sera décisive. Il ne fallait pas se tromper, une seule erreur et tout les avantages acquis jusque là sur son adversaire aller disparaître. Fermant les yeux pour reprendre son calme Kaoru fit disparaître son clone puis se concentra au mieux pour réfléchir à la meilleur des techniques. C'était une fausse réflexion depuis le début il savait qu'elle technique allait faire la différence.

# La prise des six sages, création exclusif de Kaoru il n'a fait que réadapter l'une des techniques légendaires d'Hashirama Senju ayant pour but de réduire a néant le chakra des démons. Composant les signes nécessaire à son invocation il faisait naître des flammes d'une couleur similaire à celle de son chakra dans sa main droite, la gauche venant saisir son poignet. C'est lui qui lancerait l'attaque. Disparaissant de la vue de son adversaire il chargeait en zigzaguant a droite et a gauche on ne pouvait le voir qu'au moment même ou ses pieds toucher le sol c'est-à-dire a chaque changement de direction. Enfin à porter il lança sa main droite contre son adversaire qui n'eut aucun mal a s'en saisir comme l'avait prévu Kaoru, seulement il ne pouvait se douter que sa puissance avait augmenter. Faisant grandir un peut plus les flammes la pression exercée par son bras était telle qu'elle allait faire flancher Gen, il allait gagner la juste devant lui ce tenait la victoire. Du bout des doigts il l'effleura avant de recevoir un violent coup de poing dans le ventre. Pour Kaoru tout se dérouler au ralentit, comprenant qu'il venait de perdre le combat il réfléchissait à la meilleur façon de réagir dans cette situation mais il ne restait plus rien a faire. A moins que ... Puisant dans ses dernières ressources sa main gauche venait saisir le bras de son adversaire et lentement elle se recouvrait de flamme. Il venait non pas d'utiliser une fois sa technique mais deux fois dans le même temps. Surpris et incapable de réagir son adversaire vit son chakra descendre en flèche avant de devoir lâcher prise et s'effondrer sur le sol. Essouffler mais encore debout, le Senju venait de vaincre le dernier obstacle qui se trouvait sur sa route et plus que d'avoir grandit il c'était ouvert a une nouvelle force si grande, si puissante qu'il pourrait déplacer des montagnes. Malgré sa défaite son professeur ne put s'empêcher de sourire, au final tout ce qu'il attendait c'était ça, voir l'oiseau voler de ses propre ailes.

# Rentrer chez lui a près cette bataille comme il s'en doutait rien n'a vraiment changer entre eux deux mais au point il peut se vanter de lui avoir fait plaisir. Surpasser son professeur pour devenir le meilleur c'est le rôle de chaque élève et c'est aussi celui de Kaoru. Qui sait si un jour le Genin ne deviendra pas aussi légendaire qu'Hashirama Senju en ayant apporter la paix dans le monde. Qui sait si il ne révolutionnera pas le monde des ninjas et ça grâce à un homme.



Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Prendre son envol Left_bar_bleue170/170Rang D / Prendre son envol Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang D / Prendre son envol Left_bar_bleue220/220Rang D / Prendre son envol Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang D / Prendre son envol Left_bar_bleue20/110Rang D / Prendre son envol Empty_bar_bleue  (20/110)

Rang D / Prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Prendre son envol   Rang D / Prendre son envol EmptyVen 7 Jan - 2:42

Validation :

6 + 6 = 12 + Mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D / Prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Prendre son envol   Rang D / Prendre son envol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Prendre son envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C / Voleurs [2]
» Rang D // Il y en a marre !
» Rang D / Bûcheron
» Rang D / Top Chef
» Rang D / Les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Lieux d'Entrainements-
Sauter vers: